Le Club des Gourmands

Le Club des Gourmands de la Chalotterie propose une façon originale et conviviale de vous essayer à concevoir des mets et desserts plusieurs fois par an lors d'ateliers réservés

Le club

L'adhésion au Club est annuelle. Elle comprend la participation à huit ateliers à choisir parmi les dates proposées tout au long de l'année.

Le club

L'originalité

Les thèmatiques, originales et variées, sont définies par Geoffroy ou proposées par les membres, avec comme trait d'union le lait bio de la ferme.

L'originalité

Le choix

Les dates et thématiques des ateliers du Club sont annoncées plusieurs semaines à l'avance pour vous permettre de vous y inscrire librement, dans la limite des places disponibles.

Le choix

La fierté

Que ce soit pour vous faire plaisir, étonner vos proches ou surprendre vos convives, vous aurez la fierté de servir un dessert, une recette ou un fromage que vous aurez élaboré vous-même, comme un professionnel.

La fierté

Pour vous joindre à nous

Vous souhaitez plus d'informations

Pour un moment agréable et savoureux